Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

et on test
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
Qu'est-ce que le Lorem Ipsum?
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Pourquoi l'utiliser?
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


D'où vient-il?
Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Où puis-je m'en procurer?
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
Admin
Sam 1 Déc - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
blabla
Admin
Sam 1 Déc - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
et gnagna
Admin
Sam 1 Déc - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
??? signatuuuuuuuuuuuuuuuure
Admin
Sam 1 Déc - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
est jeune, peut-être un peu trop. J'm'en fout j'ai déjà payer. C'est qu'il a de beaux yeux le gamins, ce genre de r'gards qui passent sous les cils, qui vient chercher dedans. Il a une belle petite bouche, les lippes bien en pulpes, epaisse et rouge, en éclat sur son teint pale. Il est un peu trop maigre surement, j'm'en fout, j'aime bien son corps d'adolescent. Il a le regard tellement doux, j'me fais l'impression d'un curé à la messe, m'enfin j'm'en fou, au pire j'ai d'ja payer. 250Euros sans capote, ca coute cher aujourd'hui, de s'envoyer en l'air. J'ai coincé ma femme d'vant la télé, elle m'attends pas avant un moment, j'ai l'temps d'en profiter. De toute façon, j'en aurais pour mon argent. J'fais jamais les choses à moitié. « Hé, petit, regarde moi dans les yeux » J'ai posé un doigt sur son menton, il a lever le regard. Il a peur, c'est terreur au milieu du bleu. J'm'en fout, j'ai d'ja payer. J'me prépare deux trois ligne, toujours en le fixant. C'est beau, un enfant, c'est tellement doux, tellement pur, c'est comme un aimant, ca donne envie de s'y jetter, d'ouvrir les habits, d'ouvrir tout, de s'enfouir. Il a quoi ? 13 ? 14 ? grand max' 15. Il parle pas un mot d'français, c'dommage, j'aurais bien aimer l'entendre parler. Au pire j'lentendrais crier. Je sniffe. « dis, t'en veux ? » On est jamais trop jeune pour la blanche, au moins, il sera peut-être plus décoincé. Je remet en place une de mes méche grisonnante et lui tend le petit plateau d'argent ou l'attends coco, bien droite dans sa ligne. « Tiens, juste une ça t'fra pas d'mal ». Hésistation. Il prends la paille. Il fait son affaire. Ca monte, ca s'voit dans nos iris qui se dilatent. Ma main passer sur son épaule, dans l'bouton de sa chemise d'écolier. J'aime quand ils sont déguisés en écoliers. J'ouvre. Boutons par boutons. La chemise glisse le long de son épaule, dévoilant sa pale peau d'enfant, encore imberbe, son corps famélique avec les cotes qui pointent. Mon doigts à la base de sa gorge, il descend, doucement, j'y vais tout doux, on m'a dit que c'était sa première passe, alors j'y vais en douceur, je glisse de mes mains rappeuse sur son torse et ma bouche vient chercher la sienne...

Je ne me rappelle pas qui je suis, ni d'ou je viens. J'ai juste ce passeport en garentie d'éxistence. Un vrais ou un faut j'en sais rien. On m'a dit qu'j'étais né en Roumanie. J'm'en rappelle pas, d'la roumanie. J'me rappelle juste d'un scéne, plus d'un son, un cris. Une femme qui hurle. Puis plus rien. J'suis né à 10 ans. Il m'ont elevé. De camions en camions, cloitré à l'arrière. J'ai mis du temps à comprendre où j'étais. Les garçons et les filles de mon age avait le regard mort. Surtout les filles. Certaine ne marchait plus, ou boitait. J'me rappelle d'Adna, une gamine avec les cheveux roux comme la flamme. On jouait a se regarder d'un bout à l'autre du camion, le premier qui baissait les yeux avait perdu. J'me rappelle des adultes aussi, ils avaient le rire gras, il bouffait le vieux pains rassis alors que nous, on écumait un fond d'potage infame. J'ai passer quelques années comme ça, a vivre au jour le jour, avec le moteur qui rutillait, de gares en gares. Les gens dans l'camion se relayaient. Des fois, des enfants partaient et ne revennaient jamais. J'ai compris bien plus tard ce qu'il en était. J'avais 13 ans, on avait commencer à nous faire une sorte d'école, Rovan nous apprennait les choses de la vie. J'ai vite compris que c'était le chef. Il avait cet air de tout controler, tout savoir. Il nous expliqua que nos parents étaient morts, c'était lui qui les avait tué, il nous expliqua qu'on allait devoir mériter notre nourriture, notre vie. Il nous a offert un toit, il faut le remercier. Il nous expliqua, que des messieurs viendraient nous voir, faudra faire tout c'qu'ils disent, sans broncher. Ca f'ra un peu mal au début, qu'il disait, mais on finit par s'habitué. J'avais treize ans, le monsieur en avait beaucoup plus. J'me rappelle de ses mains calleuses, qui raclaient et de son haleine de tabac. Ses lèvres cendrier, ses doigts cigarette, je me rappelle qu'il m'a touché partout pour finir par entrer. J'ai jamais eu aussi mal. Ce fut la première fois qu'on ma brisé. J'ai passer des jours, cloitré à ne pas bouger, a rester silencieux, murer dans la douleur. Je ne pouvais plus marcher, on m'nourissait a la cuiller. Adna avait enfin décider de changer de place dans l'camion, pour se mettre contre moi. Alors on pleurait, c'était un nouveau jeux, celui qui pleurerait le plus. On avait mal dedans , dehors partout, on comprennait pas. D'autres monsieurs venaient. On disait rien, on s'laissait happé. T'façon fallait bien qu'on l'fasse pour Rovan ? Le gentil Rovan. Lui aussi venait nous toucher des fois, mais pas d'la même façon. Il nous embrassait juste, doucement. Comme pour nous dire que tout allait bien, il regardait nos corps, nous otait toute pudeur et nous apprenait peu à peu à de bons amants. On ne voyait le monde qu'a travers ses yeux. Il était tout, et tristement, on l'aimait, on l'aimait a en crever. Mais on grandissait peu à peu. L'éxpérience du monde extérieur nous amena nos questionnements. Pourquoi. C'était pas normal au fond, on commencait a comprendre que quelque choses clochaient la dedans. « C'est pour la communauté » qu'il disait. « sans vous, on aurait pas d'argent ». Certes. Certes. Les premiers traits de rebellion naquirent vers 15 ans. Quand j'eu commencé à comprendre ce qu'il se passait. On c'était sédentarisé dans un hotel en bordure de Paris. Les mecs venaient directement nous voir. J'avais appris a faire ça d'une façon mécanique. Le sexe pour le plaisir m'était inconnu, au même titre que la masturbation. Sauf avec Rovan. Rovan. On était tous amoureux de lui, de ses yeux verts et ses cheveux bruns, ses doigts, ses mains, il était plus doux avec nos corps que personne. Lui seul nous faisait du bien. Rovan.

rebellion

(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲Le temps c'est éffilé contre nos rêve d'enfants, semant ses années en traine misère. On avait depuis longtemps laisser tomber l'espoir, enteré sous les capotes. On était des enfants, on avait la peau douce, l'ame encore pure mais le corps en souillure. On étais des enfants et eux avaient des siècle de vice a faire germer dans nos corps novice. Nos cambrure s'aiguisait à mesure que les passe s'enfilait, mais nos ye
Admin
Sam 1 Déc - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://forumtestrainbowcom.forumactif.com
Admin
Messages : 17
Admin
Date d'inscription : 29/08/2018
test
Admin
Mer 5 Déc - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique